Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livres et photos de jm bouchain
livres et photos de jm bouchain
Publicité
Archives
12 mars 2014

2245 VISITEURS SUR MON BLOG

ET PENDANT CE TEMPS A MONTREUIL

DEUXIEME SONDAGE REALISE PAR FR3

Brard perd 2 points

Bessac monte

L'UMP monte

Mouna VIPREY gagne un point

Razzy HAMMADI le député du Parti Sournois est dans les choux! Tant mieux.

Le NPA 2%   normal pour le nouveau parti absent où il reste le postier et 3 militants

Lutte Ouvrière: éclat de rire!

Les Verts bof.

Et l'amère Voynet fait croire que la nouvelle école du bld de la résistance sera prête pour septembre 2014!

Et que le MELIES sera prêt pour décembre 2O14!

Vivement le 23 mars au soir, pour les résultats du premier tour.

Ma candidate préférée sera en tête. Je mange mon chapeau si ce n'est pas le cas!

ALLEZ MOUNA et ELIRE MONTREUIL. EN AVANT!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité