Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livres et photos de jm bouchain
livres et photos de jm bouchain
Publicité
Archives
28 février 2014

2218 VISITEURS SUR MON BLOG.

LA CAMPAGNE POUR LES ELECTIONS MUNICIPALES A MONTREUIL S'ACCELERE!

Et c'est très bien.

Mouna Viprey tête de liste d'Elire Montreuil présentera ses co-listiers et co-listières, samedi 1er mars 2014, au Conservatoire de Montreuil, à partir de 19h30. Vous y êtes les bienvenus.

Elle va créer la surprise dès le premier tour, je l'ai toujours pensé.

Grâce à ses réunions, dans tous les quartiers de Montreuil, à l'écoute des citoyens et citoyennes, réunions qui durent plus longtemps que prévu, et, où, il y a de plus en plus de monde, elle va réussir son pari.

Personnellement, je me réjouis de voir la claque que va se ramasser notre député gauche caviar III. J'avais contribué à son élection. Quelle déception, moins de deux ans après.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité