Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livres et photos de jm bouchain
livres et photos de jm bouchain
Publicité
Archives
29 janvier 2014

QUELLE BELLE JOURNEE: ET DEJA 214O VISITEURS SUR MON BLOG

A part mon soutien  total à ELIRE MONTREUIL pour la victoire de MOUNA VIPREY aux municipales à Montreuil, la politique, vraiment, me rase!

Triste spectacle de ce président Hollande, qui est tout sauf un vrai président, dont la politique est pire que celle de l'ex-président vulgaire.

A plat ventre devant le MEDEF. Une honte.

QUE FAIRE? Me direz-vous.

La dissolution de l'Assemblée Nationale, serait une première solution.

Mais la droite, battue en 2012, n'a rien à proposer de neuf.

Et les élections européennes, ensuite, après les Municipales?

Un record d'abstentionnistes? Oui.

Moi, je voterai blanc.

Point.

Wait and see, dirait l'autre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité