Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livres et photos de jm bouchain
livres et photos de jm bouchain
Publicité
Archives
10 avril 2013

LE BAL DES FAUX-CULS

Marrant, certains politiciens et certaines politiciennes ont rendu public leur patrimoine.

Bien, mais, beaucoup n'ont pas envie de le faire.

Bizarre, non.

JF COPE, MELENCHON n'y tiennent pas. La MORANO non plus.

Tiens tiens, auraient-il des choses à cacher?

JE RENDS PUBLIC MON PATRIMOINE.

1 logement HLM    loyer 300 euros par mois moins APL

425 euros de RSA par mois, depuis 4 ans

Ma retraite qui doit commencer à partir d'avril 2013   sûrement le minimum vieillesse!

Des meubles de récupération

1 télé en location

1 petite chatte qui vient de faire 5 chatons

AUCUN DROIT D'AUTEUR SUR MES LIVRES PERSO DEPUIS 7 ANS.

Pas de voiture, puisque je n'ai jamais eu de permis!

1,43 sur mon livret d'épargne.

Voilà, c'est fait.

J'ATTENDS DONC QUE TOUS NOS POLICHINELLES FASSENT DE MEME.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité