Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livres et photos de jm bouchain
livres et photos de jm bouchain
Publicité
Archives
27 novembre 2012

MA CHRONIQUE RIGOLOTE

Marine La Haine l'avait annoncé durant la présidentielle: je vais faire exploser l'UMP!

C'est fait.

Je n'aime pas du tout les idées de Marine La Haine, mais, je savoure sa prédiction.

C'est que le marchand de croissants tient trop au "bout de gras": les subventions de l'état accordées aux députés et sénateurs de chaque parti représenté. Des millions d'euros, qu'il va perdre, puisque Fillon crée son propre groupe à l'Assemblée.

Quelle mascarade, cette élection du nouveau président de l'UMP. Un mépris total pour les militants de ce parti.

Et l'on a revu Morano, la marchande de poissons, et la Dati.

Qu'ils la ferment enfin.

Marrant, Sarko, l'ex-président vulgaire, même lui n'a pas résolu le conflit.

Pendant ce temps-là la gauche caviar bis tient absolument à son aéroport près de Nantes.

Que de couleuvres avalées par EELV. les écolos bobos. Ils quittent quand le gouvernement social-démocrate qui applique le programme de Sarko?

Quelle image honteuse de nos politiciens, de droite comme de gauche.

Un jour, hélas, nous aurons une présidente FN et 500 députés FN, à cause de ces incompétents qui ne pensent qu'à leur électorat, leurs mandats, leurs carrières, leurs salaires exagérés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité