Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livres et photos de jm bouchain
livres et photos de jm bouchain
Publicité
Archives
31 août 2012

POINT DE SUTURES: Roman de jm bouchain partie 2

suite de la partie 1                                   copyright jm bouchain                          (ouvrage pour adultes)

 Elle me paraissait sympa. Elle a voulu tout de suite coucher avec moi. J'ai pas dit non. C'était ma première fois.

- Allez, bois-moi ce chocolat.

- Je peux rester chez toi, ce soir?

- Si tu veux, mais, je dois prévenir tes parents.

- Je t'ai déjà dit qu'ils ne sont pas à la maison.

- On va au salon.

- Ouais.

- Je te prépare le canapé.

- Oh! mais je n'ai pas sommeil!

 Je peux regarder tes dessins et tes peintures?

- Bien sûr.

Jean était fatigué par sa journée, mais, était intrigué par ce jeune homme qui lui arrivait comme un cheveu sur la soupe! Il le laissa ensuite fureter dans la bibliothèque.

- Tu crois que je devrais faire le test?

- Bien sûr. Bon, je vais dormir un peu. Je suppose que tu vas au lycée ou au collège?

- Oui, je partirai à sept heures.

- Non. Tu me réveilles à six heures trente, ok?

- Ok. Bonne nuit.

- Salut.

L'éditeur se rendit dans sa salle de bains, puis gagna sa chambre. Il entendit des livres tomber et un "merde!" Il brancha la radio sur couleur 3, prépara le courrier pour sa secrétaire, et posa ses lunettes.

Ming l'appela.

- Je peux venir dans ta chambre?

- Si tu veux.

- Je n'arrive pas à dormir. Tu crois que je vais mourir?

- Mais non, du moins pas maintenant. Et puis, elle t'a peut-être raconté une blague!

- Tu crois? Alors je vais dormir tranquille.

                                                                                                     xxxxxxxxxxxx

 

Le téléphone réveilla Jean. Ming était parti.

- Allo!

- Il est neuf heures, debout!

- Je ne t'ai pas entendu partir.

- Je t'ai pris trois francs dans ton porte-monnaie pour m'acheter des croissants aux amandes. Je te les rendrai ce soir!

- Mais....

- Tu ne veux plus me voir?

- La question n'est pas là.  Ce soir, c'est possible. Seulement ce soir.

- Chouette! Tu pourras me faire des frites?

- Oui.

- Bon, je dois retourner aux cours. A plus.

" Je dois vite voir ses parents adoptifs!"

 

                                                                                      ( à suivre)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité